Accueil » Faire connaissance » Une créatrice à votre service

Une créatrice à votre service

Jeneefree
17 avril 2020

Je suis une femme.

Une femme instable.

Une femme avec ses complexes, ses peurs, ses joies, ses indécisions, ses décisions, ses sautes d’humeurs, ses douleurs, sa créativité, sa beauté.

Trop longtemps j’ai lutté contre cette instabilité permanente et j’ai mis ça sous le compte de l’anormalité, de mon cerveau de créatrice complexe.

Ceci contient sûrement une part de vérité mais pas que.

Mon intuition m’a guidé pour me poser la question : « Mais, est-ce que je crois être de l’anormalité, de la complexité, ne serait-il pas ma nature de femme (cyclique)? »


Depuis des années je chemine pour observer et comprendre ce qu’est la femme, qui est MA FEMME, son corps, ses cycles, sa lumière, ses douleurs, sa créativité. J’expérimente la danse de transformation, l’art thérapie, le dessin, la médecine alternative, le yoga. J’échange avec des amies, des coachs, des médecins, des thérapeutes, des guérisseurs.

Et je lis sur la femme, le féminin, les rythmes, je regarde des conférences, des peintures, j’écoute d’autres femmes.

Aujourd’hui, je prends conscience qu’être une femme est un cadeau merveilleux, que l’instabilité est aussi une source puissante de création, de créativité, de douceur, de recul.

Je prends conscience que lorsque je suis instable, je suis en rythme, je suis en vie.

Je sais également que je ne suis pas un cas isolé.
Que je ne suis pas seule.

Je  suis une femme liée à toutes les autres. Si je me soigne, si je suis créative, si je me transforme, je transforme, j’inspire et je soigne toutes les femmes.

Nous sommes le miroir de chacune.

Créer un projet d’information, de transmission, de solutions sur la nature de la femme, ses cycles, sa puissance créatrice innée, sa beauté, est pour moi un devoir d’amour dans la transmission de ce que j’ai appris et que j’apprends encore jour après jour.

Je suis convaincue de la puissance créatrice de chaque femme et désolée de voir à quel point nous pouvons être coupées ou se couper de ce pouvoir de création, de notre instinct, de notre corps, de nous-même.

Je sais aussi qu’il existe des solutions pour aller mieux dans son corps, dans sa tête, dans sa vie, se sentir à sa place, dans la douceur et la joie.

Aimer, comprendre, écouter et soigner notre corps, notre ventre, partie sacrée de notre corps de femme est pour moi d’une importance cruciale et de notre responsabilité de femme car il est aussi le centre d’un esprit plus libre et serein, d’une sexualité plus épanouie, d’une vie de femme plus assumée et puissante.

Ecouter, nourrir et entretenir notre créativité, notre instinct est pour moi un autre point essentiel dans notre épanouissement. Nous sommes nées créatives et sauvages. Nous sommes nées pour danser, chanter, créer, inventer et réinventer. Notre rythme ou contre-rythme de vie actuelle nous éloigne bien trop souvent de cet atout inné tellement précieux.

Mon envie est que chaque femme écoute ses besoins, se sente belle, créative, présente et bien dans son corps.

Car chaque femme qui se sent bien diffuse autour d’elle la lumière qu’elle est.


Pour cela, je m’engage à partager ce que je lis, ce que j’apprends, ce que l’on échange, les questions que l’on se pose, les besoins et les envies que l’on a.

Je me mets à votre service, mesdames, de la plus jeune fille à la femme ménopausée, dans l’amour et la douceur.

Nous sommes une.

Femmes, je décide de m’aimer, de prendre soin de moi, d’être créative et suivre mon instinct. Je décide de faire de ma vie une thérapie de la créativité.

Femmes, les mots ne suffisent pas à vous dire à quel point je vous trouve belle, puissante, surprenante et inspirante. Je vous aime.

Femmes, les mots ne suffisent pas à quel point je vous trouve belles, puissantes, surprenantes et inspirantes. Je vous aime

Hommes, je ne pourrais pas vivre sans votre stabilité, votre support, votre amour, votre sensibilité, vos bras et votre amour. Je vous aime.

Partager cet article

A lire aussi

Pour qui ?

Pour qui ?

Comptoir des femmes est un espace d’accompagnement pour les femmes en quête de mieux-être. Que ce soit pour des questions pro ou perso,...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retrouvez-nous sur INSTAGRAM

@comptoirdesfemmes